Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Submit

Notre chef

mickaelMickael Jolivet est en en 1977. Il est marié avec une ancienne choriste et est père de 3 enfants. Depuis son plus jeune age, il vit dans un environnement où la musique et le chant sont très présents : Une grand mère chanteuse lyrique et professeur de piano, un oncle professeur de guitare du coté de sa maman et du coté de son papa, une tradition de chant en famille venant de ses origines de l’Ile d’Yeu.

A l’age de 8 ans, il rentre à l’école de musique des Sables d’Olonne pour suivre des cours de solfège. A partir de 10 ans, c’est à la guitare classique qu’il va s’intéresser dans cette même école. A partir de 12 ans, il poursuivra avec sa grand mère le solfège, le piano et commencera à travailler sa voix, ce qu’il n’arrêtera jamais de faire.

Mickael poursuit en parallèle des études de langues, mais des circonstances particulières vont le faire s’orienter vers les métiers de l’informatique.

En 1996, il travail à Télé 102 (télévision locale des Sables d’Olonne) sous la houlette de Guy Barrier. A l’occasion d’une émission,  il fait la rencontre de Christian Locqueneux. Le courant passe bien entre les deux et les « quelques » années qui les séparent ne sont rien comparées à la passion du chant qui les réuni. Mickael a le plaisir de participer à quelques concerts de la Clef des Chants.

En 1999, Christiant fête ses 70 ans. C’était l’age qu’il s’était fixé pour passer la main. Mickael accepte et c’est pour lui le début d’une nouvelle expérience qui dure depuis.

Dates à retenir :

Nous vous accueillerons avec plaisir :

DATES DES CONCERTS connus à ce jour SAISON 2017 – 2018

26 novembre 2017 Festival Voix des Olonnes au Havre d’Olonne 2 représentations 14h30 – 18h30
avec lachorale de Maillezais Les Voix du Marais
et la chorale belge : Scola Camille Jacquemin